pour mon cas, c'est comme Renaudelec,j'ai pratiquement testé tout les jeux gratuits sur internet principalement les jeux de combat (RPG), d'habitude je déteste les jeux nécessitants de jouer par obligation tout les jours, mais en découvrant par moi même en faisant mes recherches de jeux, j'ai découvert cette perle; malgré certains bugs et autres problèmes (santé), j'ai failli abandonné et bien non je suis resté impossible de partir pas seulement pour le jeu mais aussi pour l'ambiance (bon c'est vrai, c'est calme) mais j'ai découvert une équipe à l'écoute et des joueurs super sympas (sur un autre forum de jeu, j'avais créé des liens avec plusieurs et quand le forum a fermé, on était triste), c'est comme un petit village où tout le monde s'entraide dès qu'il le peut, j'en ai même laissé mes gobelins et autres monstres de côté, je pense que je vais rester longtemps et si on me pousse dehors, je rentrerais par la fenêtre

PS : les nouveaux venant juste pertuber le jeu doivent se méfier, car mon sabre ou mon arbalétre de RPG sont pas loin