BBLD a écrit:Bonjour,
Pour ma part, je trouve ça normal de perdre le toc addict si on ne se connecte pas une journée ou si on met en pause. Puisque justement c'est pour gagner 2 mz au lieu de 1 mz pour récompenser notre fidélité.
Je me suis déjà mise en pause, j'ai perdu mon toc addict et c'est normal.
La pause te permet par contre de ne pas perdre tes gâteaux en stock (attention aux pâtes congelées elles se sont quand même périmées ... )
Voilà mon avis ....
je souhaiterais répondre à BBLD à propos de ce qu'elle à mis et que j'ai cité ci-dessus...
si on active le mode pause c'est justement pour bloquer le jeu au jour de l'activation de la pause et donc garder les avantages obtenus précédemment (comme si on se connectait de la veille au lendemain)!
Bien entendu pendant ce temps on ne cumule pas (ou je le pense pas et ce serait logique) de jours supplémentaires de toc addict ou de MZ.
mais cette option est utile justement pour ne pas à avoir à recommencer car c'est très long d'obtenir le toc addict et ceci n'est qu'un jeu... On ne veut pas être bloqué pour un jeu et s'interdire de prendre des vacances ou de partir en week-end juste pour un jeu! Cela est très compréhensible sinon tout le monde se mettrait en pause pour obtenir MZ et jours toc addict sans rien n'avoir à faire et dans ce cas le but du jeu serait moins drôle!