merci pour vos participations je vois que vous êtes tous très inspirés et très originaux !!
Tarty je m'attendais à une participation de ta part mais alors pas du tout à ça! Espèce de Banane va je suis sûre que t'as pris la photo exprès pr le concours!
Administratrice du jeu de cuisine en ligne Thé Ou Chocolat Créatrice du magazine fait par et pour des filles Choko'Mag
Oui, banane, j'aurai ta peau ! Quand je l'aurai, ça n' s'ra pas beau ! Car ce jour-là, c'est pour bientôt, Je te couperai en morceaux, A coups de couteau, à coups de marteau, Je te réduirai en gâteau, En split, en crème, en beignet chaud : Je vengerai mon mal de dos !
-Meguichoux
Ps.Javais fait un super beau montage , mais ma clée Usb rentre pas dans mon ordi chez mon papa
Dernière édition par Meguichoux le 09 Août 2011, 03:59, édité 1 fois au total.
je sais que c'est pas le bon endroit mais vu le sujet du concours, pourquoi ne pas créer une recette avec des bananes, je ne pense pas qu'il y en ai une
[Edit de Tiensin] La prochaine fois il serait bien de poster une photo plutôt qu'un lien =) Je te dirige vers le post qui explique comment faire ~Poster une photo sur le forum~
b:bon a manger a:a avaler très vite n: nouveauté a chaque boucher a: avoir des vitamines n: nouvelle recette a inventer e: énergie pour toutes la journée.
VOILA POUR LE CONCOURS DESOLE JE N'EST PAS BEAUCOUP D'IMAGINATION MAIS JE VOULAIS PARTICIPER POUR RENDRE HOMMAGE A TARTY dites moi ce que vous en pensez par toc meme si c'est nul