Les petites idées de Sakura004

Tu as des idées pour améliorer le jeu? c'est par ici!

Modérateurs: Tiensin, Bibich74, tarty

Les petites idées de Sakura004

Messagepar sakura004 » 09 Sep 2011, 17:47

Voici déjà plusieurs jour que je note mes petites idées sur une feuille et peux enfin vous les faire partager, alors les voici:

1-Mettre en place des sortes de "minis-quêtes" à valider comme pour les objectifs
Exemple :faire 100tartes aux pommes en une seule préparation->bénéfice 500CR ou plus

2-Mettre une banière ou l'on pourrait avoir la possibilité de cliquer dessus qui nous offrirais un certain nombre de CR (1clic par adresse IP bien sûr)

3-Lorsque l'on vends des produits à la foire mettre les produits et leurs quantitées achetées (sur le message reçu) par les autres joueurs(pas important mais ça m'aiderais pour savoir ce que j'ai vendu mais pas urgent et important surtout que ca peu donner beaucoup plus de travail pour Clover et &)

4-Toujours avec la foire, lorsque l'on met plusieurs produits identique en vente à la même date, marquer suelement une fois le produit et sa quantitées

5-Augmenter le nombre de place disponible à la foire ,en fonctionnant comme avec les étagères de stock et de rayons qui seraient au même prix ou 1000 CR de plus

Les 2 suivantes(très semblable) concernent les objectifs

6-Connaître toutes les recettes du même niveau
Exemple:connaitre toutes les recettes du niveau 1(tarte aux fraises, macarons fruits rouge et au citron, galettes des rois, gâteau de fromage blanc) et pour les niveaux supérieur y compris les prénium(ce qui peux parraître voir etre dur)

7-Ressemble beaucoup au point 5, connaître toutes les recettes du niveau X au niveau X
Exemple:niveau 4 au niveau 8:gâteau aux amandes, fondant au chocolat, tarte au citron, chocolat à l'ancienne, brownies, gratiné de cerise, cupcake chocolat-cerise-princesse, meringue, pain aux raisins, bretzel, pancakes, gâteau d'anniversaire, croissant, pomme d'amour)avec ou sans les prenium(café, pain au chocolat, thé à la menthe, tarte au chocolat, cupcake multicolor, milles-feuilles, pâtes de fruits, charlotte aux fruits)

Voila c'est toutes mes petites idées du moment :lol:
Dernière édition par sakura004 le 09 Sep 2011, 22:58, édité 1 fois au total.
sakura004
Fendeur de poire

Sponsor
Partenaire publicitaire

Re: Les petites idées de Sakura004

Messagepar camille51 » 09 Sep 2011, 18:42

sympa les idées moi personnelement la 6 et la 2 ne m'interresse pas de trop sinon tu as de tres bonne idée! ;)
Image
camille51
Presse citron

Messagepar sakura004 » 10 Sep 2011, 12:52

merci pour ta réponse Camille
sakura004
Fendeur de poire

Messagepar sakura004 » 17 Sep 2011, 16:52

Je remonte juste mon post
sakura004
Fendeur de poire

Messagepar ameldu80 » 17 Sep 2011, 18:41

J'aime beaucoup tes idées saku :!: En revanche, je ne comprends pas ce que tu veux dire à la n°2 "Mettre une banière ou l'on pourrait avoir la possibilité de cliquer dessus qui nous offrirais un certain nombre de CR (1clic par adresse IP bien sûr)"
De quelle banière parles-tu, et pourquoi on gagnerait des CR en cliquant dessus :?: :?: :?:

désolé, je sais que je suis re-lou, loool
Venez dans ma merveilleuse boutique "le petit paradis des pâtisseries..." !!! kiss
Come to my wonderful boutique "the paradise of pastries ..." !!! bisou
ameldu80
Presse citron

Messagepar sakura004 » 17 Sep 2011, 22:09

la bannière dont je parle c'est en quelque sorte un lien comme pour certains autres jeu que je connais de nom ou quand une tiers personne s'inscrit en utilisant ce lien te permet de gagner certains trucs, et donc la se serais plus dans le sens ou tu permettrais à n'importe quel joueur de gagner des CR supplementaire je sais pas si j'ai mieux expliqué
sakura004
Fendeur de poire

Retour vers Vos Suggestions